Bilan Saison 2021 et perspectives

Nous voici déjà aux portes de décembre et de son lot de festivités diverses qui vont être le moment de passer un peu de temps avec les nôtres, de partager ces fêtes de fin d’année.

Avant de clôturer cette année il serait bon de mettre encore un dernier coup d’œil dans le rétroviseur et de faire un petit constat, ou bilan global de cette année.

Cela encore n’a pas été le coup d’une grande embellie sur ce début de saison, celle ci débute comme un mauvais remake de l’année passée, avec cette arrière gout acide qui nous fait bien comprendre que nous ne sommes pas sorti les fesses du roncier.

Pas de plateau pour les Racer à Magny Cours, pas de plateau Racer à La Châtre, faible participation au Citro racing, peu de monde à Cadours, bien peu de Racers chez notre président, décidément une bien triste saison. heureusement dans cette morne plaine une lueur rejaillira du beau feu que nous avions allumé en 2018 et 2019 ce feu reprendra en fin de saison au Classic festival avec presque un plateau complet, vraiment des plus correct vu le début de saison calamiteux que nous avons eu. Sur la piste ou dans les stands tout était très bien, un pur bonheur.

Un bel enthousiasme automnal qui peut nous laisser penser que les jours bleus ou nous étions heureux ne sont pas derrières nous.

Pour l’année à venir nous comptons frapper un bon coup en réservant un plateau complet pour l’Autoretrosport de la Chatre en Juin, il faudra pour qu’il soit viable inclure les monoplaces à mécanique Panhard que sont les MEP X2, et autres racers de construction récente, pour cela et afin d’arriver à monter ce projet, il faudra que nous soyons sur de votre mobilisation.

2022 verra aussi la création de « journées racer club de France » sur différents circuits très adaptés pour nous petites monoplaces, circuits que nous voulons assez centraux, comme par exemple à la Chatre ou à Moulins, ou au magnifique circuit de Mornay dans la Creuse. Nous tablons sur une sortie mensuelle qui vous sera proposée, et cela dès le mois de d’avril 2022.

Le temps du renouveau est venu, à nous de s’avoir nous régénérer, impossible de penser un seul instant que notre déclin soit amorcé.

Nous nous battrons becs et ongles pour arriver à nos fins. 

 

2 réflexions sur « Bilan Saison 2021 et perspectives »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *