Nogaro 2021….Le réveil des racers?

Oui il semblerait que nous puissions parler du réveil de nos racers, alors ne nous réjouissons pas encore trop vite, il n’y en avait que 7 sur la piste, nous sommes bien loin des 12 ou 13 que nous avions régulièrement avant Covid.

Mais ne boudons pas notre plaisir, Pierre Alexis Colignon et bien sur Thomas Jamin ont assurés un spectacle comme d’habitude de haute volée, Pierre Alexis avec son racer DB tout en attaque nous a grandement fait plaisir, dans un style et une attaque totale permanente. N’oublions pas qu’il ne peut de toute façon pas lutter contre le racer Boyer bien plus récent en terme de technologie que pilote Thomas, mais c’est deux la sont d’un niveau de pilotage très au dessus du lot des autres copains qui constituent le plateau. Bravo Pierre, cela a ravi mes yeux et oreilles!

                                     

Dominique Debien sur mon ancien racer DB commence à trouver ses marques, Patrick Morin, les Labarde père et fils, Yves Demange, mais aussi le racer Dominault ce sont tirés de belles bourres, ils sont nettement en retrait de nos deux avions, mais ils roulaient avec un plaisir qui leur collait un sourire à la sortie de chaque manche, et c’est bien la l’essentiel.  en racer du moment qu’il y a un copain pour jouer avec vous c’est le pied garanti

                                     

Pour l’année prochaine pleins de projets, nous allons nous recentrer prioritairement sur les sorties de La Chatre ou nous devons constituer un plateau complet que nous comptons ouvrir aussi aux monoplaces à mécaniques Panhard. Mais aussi Cadours ou un plateau réservé nous attend et sera constitué à notre honneur. Il faut compter aussi sur  l’arrivée de l’ami Camille avec son Racer CJ, mais aussi sur le retour de votre serviteur, retour que j’ effectuerai avec la Cooper MK6 F3 500cc de 1952.

                                      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *