Actualités du club, et vacances!

Après le grand prix de Garat qui a été malgré la météo douteuse (mais qui nous épargnée!) et les craintes diverses qui sont liées à la période Covid une fort belle réussite, il nous faut déjà penser à Cadours et sa belle retrospective.

Garat nous a permis de beaux échanges avec les membres du club qui étaient présents, et de ces échanges devraient naitre de très beaux projets. 

Parmi ceux ci, pour 2022 il y aura une sortie club par mois, elle aura lieu dans le cadre des journées autos sur le circuit de La Chatre, et cela du mois de Mars jusqu’au mois d’Octobre.

En parlant de La Chatre, pour l’Autoretrosport 2022, nous souhaitons créer un plateau Racer couplés avec les monoplaces à mécanique Panhard, pour pouvoir choisir la manière et surtout les autos qui garnirons ce plateau, nous en serions les gestionnaires.

Au niveau de l’actualité générale, la refabrication de Racer DB est lancé, les premiers modèles disponibles à la vente seront prêts pour 2022, ils sont à réserver auprès de HTT Motorsport, vous trouverez les coordonnés dans les liens du club.

En attendant nous comptons sur vous pour constituer un beau plateau à Cadours, mais aussi au Classic festival de Nogaro début Octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *