Remise en question, ou remise à Niveau?

Le temps du questionnement est arrivé, sur le pourquoi, le comment et le futur de notre association. Nous peinons à nous sortir de cette période « Covid » et il venu le moment de nous poser quelques questions sur l’avenir global de l’association. Comment voyez vous l’avenir, que voulez vous faire, et qu’attendez vous du club?

Albi vient d’avoir lieu, tout comme les Classic Days, et aucun des deux événements n’a remporté un succès très net dans la participations des racers. Michel Labarde très esseulé à Magny Cours, 3 racers à Albi….Franchement nous somme largement capables de mieux.

Regardons devant nous, essayons de nous donner un peu d’élan pour Cadours et surtout constituons un plateau digne de ce nom pour les Classic Days à Nogaro, car déjà sont annoncés quelques autos.

Patrick Morin, Yves Demange, Dominique Debien, Michel labarde, Philippe Boutevin, Pierre Alexis Colignon….etc…..

Il en manque encore, avec les Christian Ledent, Ian Wilson, Joël Leblanc, le racer DB Dominault…etc…..Cela doit pouvoir composer un beau plateau.

On y croit en tout cas, nous comptons sur vous à Nogaro pour pouvoir préparer une belle année 2022 qui laissera au placard ces souvenirs douloureux des années 2020 et 2021.

Nous essayons de faire le point ensemble à Nogaro autour de quelques crêpes?

D’ici la, passez de bonnes vacances.

1 réflexion sur « Remise en question, ou remise à Niveau? »

  1. Bonjour mon cher FRED nous nous voyons peu et pouratnt nous nous connaissons et partageons cette BELLE passion devorantemon message n’est pas un commentaire mais plutot une suplique j’explique je voudrais etre ajouté a la liste des possesseurs de racer 500 en etat de participer et la chatre surtout ; c’est là qu’on s’est rencontrés toi et moi pour la derniere fois ha non je me trompe puisque je suis allé te voir dans tes oeuvres , a croix en ternois ..là ou tu allumé ces tres chers british!! revenons a nos moutons je suis sur la finition de  » MON » racer 500 barn find a moteur triumph un chassis maison une carrosserie( d’epoque s.v.p de MK8ou9cooper pour le reste c’est made in BIBI donc si je termine la realisation deja bien avancèe du fameux biniou c’est pas pour le laisser sur les tretaux c’est pour la totale. rouler, rouler et essayer de rouler les autres qui verrons le cul de ma  » COOPER » … la compet quoi!! alors moi partant .??? ok??? j’espere que tu apreciera s 2ans de labeur necessaires a mon projet , bientot abouti( j’ai deja resorti le casque pour l’astiquer. bref j’en dors plus——- m’accepterez vous dans votre bande de félés?? 2 volet de mon message a féfé félé et demi je viens de denicher et acheter bien sur , hier( c’est un Scoop)u. elle est la encore dans ma fourgonette elle est gravement incomplette puisque elle a servi de banque d’organes( ceux qui manquent)pour remettre en etat l’ancienneF3 d’eric offenstad( la voiture en question de’offenstad viens d’etre vendue aus encheres de Monaco pour …… 33000 us dollars et la c’est pu dans nos moyens . ça part bien sur a l’etranger puisque on est nous français inquapables d’apprecier NOTRE PATRIMOINE!!! j’ai les boules BREF revenons a nos moutons je recherche des amortisseurs ( tu en as , je le sais! une cremaillere,des portes moyeux compatibles ,la c’est plus dur dur, je te passe les broutilles qu’on achete(rebelotte) aux english et tout ça avec un bon ford cosworth 1000 et alors va falloir s’armer de patience et la BV hewland( re belotte les english) mais en boite 4 mk6 ou8 je sais pu pour sur ça vapas rouler en 2022 mais patience BIBI y sait faire!! merci de m’avoir ecouté , pense amoi pour me mettre sur la liste non exhaustive des fous du volant l’ ami president Labarde va faire une de ces tronches…moi qui venait l’agacer regulierement avec mon ancien racer  » lefevre » a moteur BMW! point final pense a moi aussi si que tu aurais les pieces rechechées signé ( l’ami???) alain Dufresne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *