Remise en question, ou remise à Niveau?

Le temps du questionnement est arrivé, sur le pourquoi, le comment et le futur de notre association. Nous peinons à nous sortir de cette période « Covid » et il venu le moment de nous poser quelques questions sur l’avenir global de l’association. Comment voyez vous l’avenir, que voulez vous faire, et qu’attendez vous du club?

Albi vient d’avoir lieu, tout comme les Classic Days, et aucun des deux événements n’a remporté un succès très net dans la participations des racers. Michel Labarde très esseulé à Magny Cours, 3 racers à Albi….Franchement nous somme largement capables de mieux.

Regardons devant nous, essayons de nous donner un peu d’élan pour Cadours et surtout constituons un plateau digne de ce nom pour les Classic Days à Nogaro, car déjà sont annoncés quelques autos.

Patrick Morin, Yves Demange, Dominique Debien, Michel labarde, Philippe Boutevin, Pierre Alexis Colignon….etc…..

Il en manque encore, avec les Christian Ledent, Ian Wilson, Joël Leblanc, le racer DB Dominault…etc…..Cela doit pouvoir composer un beau plateau.

On y croit en tout cas, nous comptons sur vous à Nogaro pour pouvoir préparer une belle année 2022 qui laissera au placard ces souvenirs douloureux des années 2020 et 2021.

Nous essayons de faire le point ensemble à Nogaro autour de quelques crêpes?

D’ici la, passez de bonnes vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *