La Chatre! Covid a fait une victime, le plateau racer est mort.

Tout est dans le titre, à trop nous poser de questions, la sentence est tombée, il n’y aura pas de plateau pour les Racers à La Chatre cette année, et vu le peu de participants en racer hors ce plateau ils ne les prennent même pas pour les inclure dans un plateau fourre tout. A titre personnel c’est la douche glacée, vu l’investissement humain que j’avais mis dans la création de ce plateau..J’en tirerai ma propre analyse dans quelques temps avec le recul suffisant à cela.

Je ne veux pas donner de leçon, mais pour exemple les Formules de France seront au complet avec leur plateau habituel, Covid ou pas Covid cela ne change rien pour les gens motivés. Idem pour les MEP qui seront pretes à Albi.

Je vais faire un parallèle avec les Anglais, eux aussi privés de sortie comme nous en 2020, en 2019 un plateau réunissait 15/16 voitures en course, cette année à la première ils était plus de 20!!!  Alors qu’est ce qui nous manque à nous pour y arriver? Je dirai l’envie tout simplement.

Des places sont dispo pour Albi quelques jours plus tard, mais aussi pour Charade en Aout ou un plateau MEP sera présent, heureusement que ces derniers nous acceptent, il y aura aussi le CitroRacing, toutes ces dates sont sur le calendrier des sorties du club heureusement qu’il reste celles ci, sinon se serait totalement fichu pour le roulage des racers.

Pour information nous étions 13 racers en 2019, et seulement 3 personnes pour constituer un plateau en 2021..

Et bien, j’avoue que cela me laisse au dela du mot pensif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *