Covid, Covid …..Partout…

  Vous l’aurez surement remarqué, mais la date maintenant décalée en Juin pour les Classic days de Magny Cours tombe pile poil en concurrence avec le Week-end rétro d’Albi. 

Bien dommage de faire cela en même temps, car il va vous falloir faire un choix, ce sera soit Magny Cours, soit Albi.

Ce déplacement de date va certainement comme en 2020 amener d’autres déplacements et annulations diverses, je ne sais pas au moment ou nous sommes ce qu’il en sera pour l’Autorétrosport de La Châtre, mais sans être vraiment pessimiste aucun indicateur ne peut nous donner à penser que cet événement ai plus lieu que l’année passée.

Idem pour la course de Croix en Ternois au mois de Juillet, la commission préfectorale et la direction du circuit vont se réunir en Avril pour statuer sur l’organisation de cette course. Comment une commission peut donner son aval avec un département du Pas de Calais confiné les week-end?

Mais il n’y a pas que le Covid qui va poser un problème pour Croix en Ternois, les « Britishs » qui composent 90% du plateau doivent avoir un carnet de circulation pour aller « à l’étranger », ces carnets sont payants et peu d’entre eux vont en faire établir un.

Comme vous le voyez nous aurons un début d ‘année bien compliqué c’est un fait certain, alors sans tomber dans le déni pur et simple, cette pandémie commence quand même sacrément à nous les briser menu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *