Racer Club de France…..L’actualité.

L’asemblée générale de notre Club se profile gentiment, forcément avec un nombre de personnes réduite du fait du Covid est des mesures sanitaires à mettre en place, mais néanmoins nous devrions arriver à nos fins, et pouvoir procéder à cette assemblée relativement sereinement.

Pensez pour ceux qui ne seront pas présent mais qui souhaitent néanmoins faire entendre leur voix que nous procéderons à une lecture de vos idées, vous pouvez aussi donner pouvoir à une personne présente pour les élections du bureau.

Un plateau est créé pour les Racers et les MEP pour les Classic days de Magny Cours, je ne pense pas que le plateau soit plein, mais faites vite.

Un plateau « spécial racer » à été demandé pour l’Autoretrosport de La Châtre au mois de Juin, nous comptons sur une participation importante de nos membres, nous nous permettrons de vous adresser directement un coup de fil, ou un mail pour les membres du club, n’oubliez pas qu’il n’y a que deux plateaux dans l’année qui sont spécifiques pour les Racers, La Châtre et Cadours….Merci de ne pas louper pas le coche!

Quelques Racers en ce moment sont à la vente, il y en a à tous les prix, sur qu’ il y a moyen de s’équiper avec du matériel sympathique et venir grossir nos rangs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *