Assemblée générale avec élection du bureau pour 2021

Le temps passe très vite et cela fera bientôt 3 ans que notre bureau a été élu. Déjà 3 ans…Trois ans pour notre association cela annonce le temps des élections.

Pour notre assemblée générale de 2021 il faudra procéder au vote de tous les postes. A savoir la Présidence, la Trésorerie et le Secrétariat, mais aussi nommer ou élire un animateur de site et de page face Book, en effet je souhaite laisser ce poste d’animateur et de rédacteur après ces élections.

Pour cette assemblée générale, il n’y a pas à ce jour de date encore définitive, mais ce sera comme à notre habitude en février 2021.

Donc si vous vous sentez une âme de président, secrétaire, trésorier c’est le moment de faire connaitre vos intentions et de vous positionner. Si vous pouvez apporter à la vie du Club un poste est certainement fait pour vous.

Pour faire acte de candidature il faut bien sûr être membre du Racer club de France avec une cotisation 2020 à jour, et avoir envie de s’impliquer dans la vie du Club. La tâche n’est pas compliquée, elle demande juste envie et motivation et ne vous prendra pas un temps très important.

Vous devez faire parvenir votre candidature pour ceux qui souhaitent briguer un poste, en adressant votre courrier à notre secrétaire Patrick Morin, ce courrier devra lui parvenir au moins 15 jours avant cette assemblée générale.

L’assemblée générale sert à faire entendre votre parole, à proposer des choses, c’est le moment idéal de participer et de soumettre vos idées. comment ressentez vous les choses? comment voyez vous l’avenir de l’association? et le votre au sein de celle ci. Tous ces points la seront abordés durant cette assemblée générale, après les disposition légales que sont le rapport moral et financier du racer Club de France.

Nous comptons sur vous et votre présence, si vous êtes trop éloignés, et que par ce fait vous ne pouvez êtres présent, mais aussi si vous êtes absent pour la date de cette assemblée, rien ne vous empêches de donner pouvoir pour l’élection à un autre membre de l’association, et  de soumettre vos propositions par écrit, elles seront proposées lors de cette assemblée.

Nous comptons sur vous