Le Team France pour la saison 2021…Suite.

Même si la période n’est pas vraiment aux joyeusetés, il est quand même de bon goût pour garder un moral de battant de se projeter un petit peu plus loin que ce que ce virus nous renvoie comme perspectives.

Même si j’en ai bien conscience la majeure partie de ceux qui viennent visiter ce site sont plutôt tournés vers les démonstrations en circuit ou les montées historiques, il n’empéche quand même que l’actualité de nos racers et F3-500cc tourne en ce moment vers l’aspect compétition dans lequel nous pouvons nous aligner.

Deux autres pilotes ont décidés de voir les choses autrement. Et donc de se coller eux aussi des numéros sur les cotés pour aller utiliser leurs autos vers ce pour quoi elles ont étés faites…La course!

Ces deux la viennent gonfler cette liste, dont un je m’en excuse que j’avais oublié  d’inscrire dans le liste initiale, il s’agit de Olivier Barjon avec sa Cooper F3-500 de 1949, cette auto est motorisée par un moteur Jap, Le  » vrai » nouveau qui se rajoute à cette liste c’est Philippe Boutevin qui viendra dynamiser de son pilotage la série « invitation class » avec son superbe Monomill.

Bien messieurs! Soyez les bienvenus.

L’assemblée générale du « 500 Owners club » c’est pour cette fin de mois, elle se tiendra en visio-conférence pour raison évidente de Covid, je vous ferai état étant membre du 500 owners de ce qui est ressorti de cette AG, et des dates « courses » à venir 

Catégorie Formule 3 en 500cc

Christophe Bodelot                            Monopoletta BMW  500cc

Olivier Barjon                                     Cooper MK2  JAP   500 cc

Fred Marquet                                     Cooper MK6 Triumph 500cc 

Catégorie « invitation Class »:

Dominique Debien                              Racer DB Panhard 850cc

Jean Luc Renard                                Monopole Panhard 954cc

Philippe Boutevin                                Monomill Panhard  954cc

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *