Un Team France « 500 F3 » en course pour 2021

                       

En pleine période de confinement il faut malgré cela nous projeter vers un avenir qui ne pourra être de toute façon que meilleur.

L’idée de base est toujours au gout du jour, à savoir participer à quelques courses au volant des Racers DB ou des F3-500, le partenariat fort que nous avons créé avec le « 500 Owners » Britannique nous garanti la possibilité d’intégrer les courses auxquelles nous voulons participer en étant accueilli avec un très bon esprit.

Pour l’instant quatre Français veulent « y aller » il n’y a pas d’autre mots car tous quatre sont très motivés pour prendre le départ en compétition avec leurs autos. Dominique Debien avec le Racer DB, Jean Luc Renard avec la Monopole Panhard tous deux  seront en catégorie « Invitation Class ».  Christophe Bodelot sur Monopoletta BMW de 1952, et Fred Marquet avec la Cooper MK6/ Triumph de 1952, prendront le départ tous deux en catégorie Formule 3 en 500cc. 

                               

 

Le calendrier n’étant pas encore totalement clos, il y a deux dates annoncées officiellement au calendrier 2021, dont une en France avec le grand Prix Historique du Pas de Calais à Croix Ternois le premier week-end de Juillet, et la deuxième pour l’Historic Grand Prix de Zandvoort, un exceptionnel meeting qui recevra toutes les plus belles catégories allant de la F1/ F2/ F3 et barquettes catégorie sport, ce sera le premier week-end de Septembre. Aucun de nous quatre ne souhaite participer à un Championnat complet, mais l’idée de rajouter une 3 eme date avec une course sur un beau meeting Anglais ne serait pas pour nous déplaire.

Il n’y a pas besoin pour 4 personnes au stade ou nous en sommes de créer un Trophée spécifique, mais malgré tout nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’avancée de nos aventures et de nos projets. 

Le Team « France » pour la série compétition.

 

Catégorie Formule 3 en 500cc

Christophe Bodelot                            Monopoletta BMW 500cc

Fred Marquet                                     Cooper MK6 Triumph 500cc 

Catégorie « invitation Class »:

Dominique Debien                              Racer DB Panhard 850cc

Jean Luc Renard                                Monopole Panhard 954cc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *