Nogaro Classic festival…Le Clap Final 2020

Oui Le Classic festival de Nogaro sonne la fin de cette très particulière saison 2020.

Quelques Racers présents, mais beaucoup moins que d’habitude la seulement six.

Pierre Alexis Colignon sans concurrence à ce niveau de pilotage maintenant que j’ai vendu mon Racer, j’étais le seul à pouvoir lui donner la réplique….Patience mon Pierre je reviens avec une nouvelle monture en 2021!

Bien sur très au dessus il y a Thomas Jamin, mais la le racer Boyer est  d’un autre fonctionnement que nos pétochons, couplé avec son pilotage très efficace, ça fait mal, il colle un paquet de seconde au tour à tout le monde, roulant en 1m.51s quand les racers DB sont en plus de 2 minutes….No comment!.  

Notre président Michel Labarde éternel enthousiaste et surtout fidèle parmi les fidèles se partagera le volant avec son fils Brice, mais aussi Philippe Boutevin au volant de son époustouflant Monomill, équipé d’ un moteur 954cc de folie…Et quel son!

Pierre Alexis Colignon je l’ai dit était sur une autre planète, pourtant son racer est équipé dun moteur 850cc, certes je le lui ai préparé aux petits oignons dans mon officine  HTT Motorsport à Périgueux, mais en utilisant que des pièces de séries pour pouvoir avoir un moteur très fiable à petit budget. Et le Constat est la, pas besoin de construire un avion de chasse un moteur de série amélioré suffit amplement, tout comme les pneus de serie à 140 balles les 4 qui nous font la saison sans problème à comparer avec les XAS FF hors de prix, et moins performant que nos pneus de series!..

Christian Ledent comme à son habitude est très présent, un bon coup de volant, une auto bien préparée, toujours souriant et agréable, voici un garçon qui a tout compris à la philosophie du truc.

Et notre nouveau membre l’ami Dominique Debien, qui prenait ses marques sur mon ancien Racer DB, bienvenu parmi nous l’ami! 

Il manquait notre bande de Niort/ Poitiers, un seul être vous manque et tout est dépeuplé….La il en manquait trois! Les gars vous ne pouvez pas décaler vos vacances de retraités (pas toi Fred!) à une autre date?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *