Tous les goûts sont dans le Racer..!….

Notre mouvement des Racers est suffisamment vaste pour que chacun de nous y trouve sa place, et surtout s’y fasse une place.

L’amateur de montées historiques, ou de démonstrations diverses sur circuits permanents, ou dits « en ville ». Tout comme celui attiré par les compétitions avec chronomètre et classement officiel. Tout peu cohabiter, car la même passion nous anime tous.

Nous faisons tous parti de cette même famille, celle ci se développe et au fils des ans notre nombre de membres s’en va gentiment en croissant de deux ou trois nouveaux adhérents chaque année.

Mais n’oublions jamais d’ou nous sommes partis, et ou nous en étions il y seulement deux ans, pour rappel je me souviens de m’être retrouvé tout seul à la Châtre en 2018! Depuis nous avons réussis à sacrément bien remotiver nos troupes, en constituant des plateaux dès fois proche des 15 Racers, et cela deux ou trois fois par an. Merci à vous d’y croire et de vous motiver pour que cela continue à exister.

Cette année 2020 placée sous le signe de la pandémie n’a pas permis de nous retrouver comme l’année passée, alors considérons 2020 comme une année bien misérable, et cela à tous les niveaux. Notre regard doit maintenant pointer vers l’horizon 2021 et donc sur l’avenir. Nous devons travailler pour continuer à nous mobiliser massivement et cela quelque soit nos préférences de roulages sur au moins deux rencontres majeures à l’année, La Châtre est un incontournable avec notre plateau réservé. 

Le Trophée des racers que je comptais mettre en place pour 2020 ne sera pas reconduit, globalement cela tente peu de monde, toutefois pour ceux qui souhaitent courir je mettrai le calendrier des épreuves avec classement, je m’oriente de mon coté plus vers ce genre de sorties, si cela peut convenir à certains d’entre vous, je peux vous aider à franchir le pas. Malgré cela me rejoindront Christophe Bodelot et son Racer Monopoletta, Olivier Barjon et sa Cooper MK3, Jean Luc Renard sur Monopole Panhard. Sans oublier notre petit nouveau Dominique Debien maintenant propriètaire de mon Racer DB.

D’ici la, prenez soin de vous et de vos proches.   

                           

                    Puissions nous tous finir comme ce charmant Monsieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *