Citroracing 2020….Un très bon cru!

Placé sous le signe du « huis clos » la fête « à Bruno » a encore été un grand succès.

Dans notre plateau « mécanique Panhard » nous étions une grosse’ dizaine d’autos, avec les habituels de ce plateau, les Labarde, Colignon, Wilson, Ledent, Morin, Demange…etc….Mais aussi notre ami Belge Dirk Van Eetevelde qui était venu de Belgique avec l’ami Stephaan et sa MEP X2.

Une bien belle organisation sur un circuit très adapté à nos Racers, un parc pilote avec des sanitaires nombreux bien disposés, des responsables du circuit au petits soins pour nous, et très tolérants avec nos pétochons pétaradants…merci à eux. Un Bruno Jammes présent partout avec le sourire, disponible et efficace pour que tout se passe bien, Bravo ton événement est une réussite totale.

Sur la piste ce fut du grand Pierre Aléxis Colignon il a dicté sa loi à l’ensemble du plateau, reléguant bien loin tous les autres protagonistes, faisant montre de son pilotage et de sa maîtrise aux autres participants qui sont restés tous très loin derrière lui. Une mention très particulière pour Yves Demange qui nous a montré en piste une belle vélocité. Bravo Yves.

Dans mon cas je n’ai pas pu essayer de contrer Pierre Alexis, je me suis contenté de quelques séries de rodage pour mon moteur neuf, très rapidement un allumage défaillant me clouera dans le role qui est le mien depuis Albi et que je déteste le plus, celui de spectateur.

Dans le parc comme à notre habitude encore de très grands moments d’amitiés et d’échanges divers, le coin « Racer Club de France » est toujours un endroit accueillant pour les visiteurs. 

                           

                             

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *