Le Bourbonnais c’est dans quelques jours!

Les préparatifs pour le Citro racing sur le circuit du Bourbonnais vont bon train. Encore quelques soucis d’allumage pour Pierre Alexis Colignon, mais nous allons solutionner le problème, de mon coté, le  moteur de mon DB Racer, totalement reconstruit après la casse d’un piston à Albi tourne comme une montre Suisse.

Une bonne nouvelle avec l’arrivée de l’ami Dirk Van Eetevelde qui sera présent avec nous dans le plateau racer, Dirk roulera avec son Racer Lefevre, emmenant avec lui de Belgique Stephaan, que je n’ai pas revu depuis trop longtemps, toujours de bons moments avec ces deux la.

Dans le cadre des autres nouvelles agréables, la venue de Gloria et Christian nos amis Angoumoisins, qui viendront partager ce moment avec nous, ils viennent grossir le rang de nos accompagnants qui maintenant composent « la famille Racer »

Du très beau temps est annoncé pour ce week-end de fête, la température sera proche des 30 degrés, voir légèrement au dessus. Nous préparons notre campement « Racer Club de France comme à notre habitude, ce sera un plaisir de vous y retrouver pour partager ce bon moment, mais aussi le verre de l’amitié.

Voici la liste des participants remis à jour, nous serons 10 dans notre plateau « mécanique Panhard » avec les deux MEP X2 qui viennent grossir le plateau.

Vermyns Stephaan sur MEP X2

Clerc Jean Guy sur MEP X2

Michel Labarde

Ian Wilson

Ledent Christian

Pierre Alexis Colignon

Yves Demange

Patrick Morin

Dirk Van Eetevelde

Fred Marquet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *