En avant marche!!

Même si je n’ose trop l’écrire, car c’est un coup à se « porter la cerise », mais il parait que nous allons bientôt pouvoir à nouveau rouler et monter dans une auto de course….

Je vais me la jouer un peu perso pour essayer de vous motiver, car je le sent bien vous êtes devenus tout timides les mecs, cette barrière de « maxi 100 bornes » vous coupe la chique, on s’en fou ça tombe dès le 2 juin!

Allez y envoyez vos engagements, les organisateurs en ont besoin pour savoir que vous êtes la et que vous les soutenez, c’est pas perdu, mais sortez moi vite de cette léthargie apeurée, cassez moi cette télé qui vous rabâche sans cesse la même merde, qui vous infantilise, faites gaffe bien sur, mais la peur n’a jamais évité le danger.

Positivez les gars, nous aurons tout le temps de nous poser des questions quand nous serons réellement vieux, car vieux mes bons gars c’est dans la tête, dans mon cas sachez je souhaite mourir jeune, mais le plus tard possible!

Alors je descendrai pour les premiers tests au tout début de Juin que je ferai à Nogaro, dès que le circuit aura re-ouvert.

Ensuite nous irons à fin Juin à Albi, ou j’espère que la le moteur de mon Racer « mouture » 2020 va me permettre de bien me goinfrer ma ration de MEP X27!!!

Suivra après cela le « Citroracing » de l’ami Bruno Jammes, ou comme pour Albi j’espère  nous ferons le plein. La pour l’instant il n’y a que l’engagement pour Albi, imprimez et renvoyez le, je mettrai celui du Citroracing dans quelques jours.

On garde le moral les copains! Et n’oubliez pas, un coup de marteau en plein milieu de l’écran de télé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *