La vie continue.

Cloués dans nos maisons respectives, il ne reste plus qu’à faire voyager notre esprit vue que pour le corps et bien c’est confinement.

Ça y est aussi pour nos amis Anglais, l’arrêt de toute forme de compétition Automobile et rassemblement divers, donc Silverstone est annulée purement et simplement, c’est tombé comme un couperet, leur faisant rejeter d’un coup l’espoir que « leur île » serait peut être épargnée, les chiffres montrent que malheureusement non. 

L’organisation du grand Prix de Pau Historique est compromise elle aussi, soit supprimée purement ou simplement ou reportée, mais la j’ai un doute. Pour toutes les organisations les dates changent, bien la preuve que notre confinement durera largement plus que les 15 jours initiaux (ne pas faire peur au peuple..) en attendant il nous reste juste à nous évader en pensant aux futurs moments géniaux que nous allons de nouveau passer ensemble une fois cette vilaine période derrière nous.

Finissez bien de finir de préparer (volontairement alambiquée la phrase!!) votre monture, car comme après toute période « compliquée » que ce sera top de faire rugir l’auto.

Je sent déjà l’odeur de l’huile chaude, de la gomme brûlée, le tout tanné par un bon soleil du mois de Juillet, j’y suis avec vous tous autour, Yves Demange est la avec sa joie habituelle et bien sur son gâteau au Chocolat. Patrick Morin jamais bien loin discute de sa dernière manche, Fred Freche nous sort toutes les deux minutes une nouvelle blague, Ian et Joel après avoir croisés le fer sur la piste discutent de tout et de rien, Pierre Alex et Elsa se taquinent comme deux collégiens, ma femme me demande ce que je veux pour l’apéro? la vie est belle nous sommes tous rougis de soleil et poussiéreux, des rires m’arrivent du fond du parc, des effluves de Merguez et de saucisses frites, des gosses crient en courant dans le pré le long du parc concurrent, Michel notre « Prez » a dressé la table pour le repas. il s’affaire avec Gloria et Christian qui sont eux à la Plancha, tous sont la pour que tout glisse pour le mieux, que tout soit parfait comme d’habitude, Le « préz » avec son regard plein de malice nous lance un de ses « Oh lalala, les gars! Pour le dessert, vous voulez que je fasse des crêpes? »…..Fermez les yeux les gars vous y êtes!

Prenez soin de vous les copains, nos conneries me manquent déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *