Trophée 2020…Bis!

En ce moment c’est préparation maximale pour ce premier événement de l’année, ce n’est pas un dès moindre voir même c’est le plus important pour les racers depuis la création du club. Nous retrouver en nombre dans une course Internationale est en effet une grande première, alors même si nous ne sommes pas en capacité de produire un plateau complet par nous même il faut admettre que nous retrouver à quelques Français en terre étrangère ce n’est pas arrivé depuis le début des années 50 et la grande poussée de la F3 500.

Deux trois petits conseils que je vais me permettre de vous prodiguer concernant nos autos. Essayez d’alléger au maximum l’aspect visuel et la présentation de vos autos en retirant les autocollants des anciens endroits ou vous l’avez amenée, c’est très disgracieux au niveau visuel, cela n’existait pas à l’époque, et cette ribambelle de Stickers transforme en Général Russe votre auto avec cet assortiment de « médailles »! Par la même condition un bon nettoyage de partout est le bienvenu….En clair faite du clean en présentation.

Nous sommes attendus vraiment en amis à Silverstone, un moment sympa de présentation est prévu au « Club House » du circuit avec accueil dans les formes pour les nouveaux, c’est un moment à chaque fois très agréable, car nos amis Anglais sont des grands passionnés de leurs autos, de leurs Histoires et aussi de compétitions, c’est une bande de copains comme chez nous en France, si un est en panne tout le monde se bouge pour dépanner. Pensons à laisser de coté l’aspect râleur et bougon qui colle un peu à raison à notre image, nous sommes venus pour nous amuser en participant à une course sur un circuit mythique….Enjoy!!

Sur la piste ne vous occupez que de votre auto, ils savent rouler et ont l’habitude et cela à tous les niveaux, comme déjà dit il y a du très rapide, du moyen, et le reste….Chacun trouvera sa place, comportez vous avec fair play, je le répète c’est uniquement du fun….Enjoy(Bis!!)

Voila messieurs, pour ceux qui n’ont pas encore fait l’engagement de Silverstone ne tardez pas trop, un numéro vous sera attribué il est valable pour l’ensemble du trophée, il est valable pour toutes les courses que vous pourriez faire avec le « 500 Anglais », donc ce ne sera pas la valse du scotch (ou pour les esthètes des numéros peints…) j’insiste fortement sur l’aspect présentation de votre auto, c’est votre image et ce que vous renvoyez aux autres, de plus c’est un plaisir de bien faire et de présenter du très clean….Enjoy (ter!!)

Vous l’aurez compris ne ratons pas notre entrée avec eux, ce qui se construit aujourd’hui bétonnera ce que nous ferons demain.

La bise à vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *