Trophée des Racers « les news »

Action dans tous les sens car la première course du trophée des Racers c’est pour dans 5 semaines!

Du monde dans les starting blocs comme Christophe Bodelot qui a déjà commencé les roulages dans le Nord à Croix en Ternois, en bon « ch’ti »..froid lui jamais! Y’a des courageux je vous dits, les premiers essais de la Monopoletta ont l’air de s’être super bien passés, Christophe est très content, cette auto sera visible sur l’ensemble du Trophée.

Jean Luc Renard est lui aussi prêt, très motivé comme à son habitude il s’engage sur tout le Trophée avec la Monopole Panhard. Mais il fera aussi quelques belles courses en formule Junior en espérant son engagement pour Goodwood en « moteur avant »

Ian Wilson est bien sorti de sa léthargie hivernale, un peu lent au démarrage du début d’année il a lui aussi confirmé sa présence sur l’ensemble du trophée, maintenant avec le Racer bien en main il devrait nous montrer de belles choses.

Joël Leblanc ne sera pas avec nous à Silverstone, car encore en train de parcourir le globe avec son épouse (les veinards!!) mais à partir de Croix, nous pouvons compter sur lui

Notre Président Michel Labarde traîne un peu la patte, mais son engagement sur le trophée semble acquis lui aussi il devrait être de tous les voyages de la saison à venir, au moins nous sommes sur de ne pas mourir de faim!

Votre serviteur est en train de reconditionner son train avant bien malade avec du jeu partout dans les pivots, un peu en retard pour cause de surcharge de travail il sera lui aussi de toute la fête, premier roulage à la fin du mois de Mars et tout début avril avant d’aller sur la première course, pareil que Jean luc Renard quelques courses aussi en Formule Junior dont le Grand Prix de Pau Historique.

L’ami Patrick Jamin à confirmé lui aussi pour l’ensemble du trophée avec le racer Boyer, encore de bons moments en perspectives avec un ami de plus de trente ans. 

Pierre Alexis Colignon après quelques tâtonnements a decidé lui aussi de confirmer sa présence pour le trophée, son coup de volant radical devrait le voir rouler au tout devant de ces courses.

Gilbert Lenoir devrait venir rouler lui aussi avec la Terrigi à moteur Triumph, encore un gage de moments agréables!

Un autre racer DB devrait nous rejoindre à partir de Croix, il s’agit de l’ancien de Hugo Baldi, son nouvel acheteur a bien l’intention de lui faire voir du pays!

Nous vous tenons au courant pour les affaires courantes.

A bientôt sur les ondes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *