News du Club.

Le froid vient de recouvrir nos épaules comme la misère le dos des pauvres. Profitons en pour bichonner nos montures car tout va arriver très vite, dans 3 semaines nous sommes déjà à Noël…

Quelques nouvelles recrues pour venir augmenter notre effectif au niveau de nos Racer, avec le retour sur la piste du racer AGS (rien à voir avec Henri Julien) qui est l’ancien racer de notre copain Sergé Macé, après un intermède Italien ce Racer est revenu en France, il se refait tranquillement une beauté, mais devrait être présent avec nous des la rencontre de La Châtre…Bienvenu!

Le Racer de Camille aussi sera fini pour venir encore gonfler nos rangs à La Châtre, tout comme un autre Racer DB, bien fait et bien ficelé nous devrions être un plateau absolument complet pour La Châtre, c’est à dire 15. Si les cousins en MEP veulent venir avec nous, il va falloir tirer les ridelles pour les accueillir, mais que ne ferait on pas pour la famille!! Ne dormez pas quand même pour envoyer les engagements, premiers arrivés, premiers servis.

En parlant de la famille MEP, je pense comme cela sur l’instant au Weekend d’Albi rétro, si parmi vous vous avez des nouvelles pour savoir ce qu’il en serait, merci de faire remonter les infos pour que nous puissions communiquer sur le sujet, une pétition tourne en ligne en ce moment pour soutenir le circuit d’Albi. Tout notre soutient est nécessaire pour sauver ces circuits existants. Si plateau il y a il faut faire bloc avec eux et montrer toute notre force et détermination pour faire un plateau absolument complet.

Pour les participants au trophée Racer 2020, d’ici peu sur le site de la fédération Française de Sport Auto vous pourrez prendre votre licence, la procédure est relativement simple, une visite à votre toubib, le certificat qui va bien dans le Scan, la Carte Bleu à coté et envoyer l’ensemble. je vous dirai quand vous pourrez vous y coller.

D’ici la portez vous bien et ne commencez pas à vous goinfrer de chocolats, Noël ce n’est que dans 3 semaines, gourmands que vous êtes!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *