Actualités du Racer Club de France

Pas de stand pour le Racer Club de France cette année à Epoqu’auto, mais cela ne nous a pas empêché de voir un peu de monde…Guy Monnier du Spirit Racer mais aussi de l’infatigable Yves Demange, Pierre Duprat et l’équipe de l’amicale DB, Philippe Gayraud, Hugo Baldi, Olivier Barjon, Sergé Macé, Gaby Billaud, Bruno James…etc….plein de personnes ayant un intérêt et une passion certaine pour nos Racers, de nombreux échanges sur le Trophée 2020, mais aussi sur l’avenir en règle générale. A voir pour 2020 et un Racer en expo.

Justement le Trophée 2020 est en pleine effervescence, avec déjà  7 personnes désireuses de s’engager pour faire le trophée dans sa totalité, c’est très encourageant car il y a la trois personnes ne souhaitant pas à la base participer aux habituelles démonstrations, ils arrivent en plus avec deux belles Cooper F3, et une Panhard Monopole, franchement cet engouement est bien chouette, car avoir 6/7 personnes qui vont se rajouter aux 20 Anglais qui constituent ce plateau cela va avoir une très belle gueule….Sur les absents auront tort.

Dans la suite de notre envie d’être présent et étoffer notre liste de démos en 2020 et de multiplier les dates de celles ci, Guy Monnier du Spirit racer Club va nous proposer une date sur le circuit de Pouilly en Auxois (21) ce circuit est très adapté pour nos autos. Une belle rencontre avec un repas amical en soirée vont être proposé, bravo au Spirit Racer Club pour cette initiative.

Un bon moment de discussion aussi avec notre ami Philippe Gayraud qui partage nos inquiétudes sur la survie de nos plateaux Racers et MEP  dans les démos pour les années à venir, il m’a aussi fait part de l’incertitude pour la manifestation sur le circuit d’Albi en Juin 2020…..

On se tient au courant!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *