2019 est derrière nous!

Oui ça y est la saison de roulages officiels est derrière nous. Le Classic Festival est venu clôturer une saison malgré tout bien remplie.

C’est sur nous aurions pu faire mieux si quelques dates ne s’étaient pas télescopées, et si nous avions pu intégrer le plateau « avant guerre » au Mans pour les Classic Days.

Dans les dits télescopages nous avons du faire l’impasse sur Albi en Juin, cela a été un vrai crève cœur mais nous avions un plateau entièrement dédié à La Châtre une semaine avant Albi.

Idem pour le Citro Racing qui a été déplacé en fin Aout ou la nous avions un plateau entièrement dédie aux Racers à Cadours. Un gros crève cœur une fois de plus.

Bien dommage car les deux circuits sont biens agréables, les organisations sympas et dur de se priver de deux belles sorties.

Toujours est il que je vais mettre en ligne un calendrier pour 2020 d’ici une ou deux semaines, merci de le consulter et donner votre avis et vos intentions de participations, en faisant l’effort autant que vous le pourrez pour privilégier les plateaux qui nous serons dédiés, qui seront encore en 2020 La Châtre et Cadours.

Ce tableau comptera aussi les courses que nous mettons en place pour le trophée qui verra le jour en 2020 nommé « Trophée Des Racers », avec en même temps le règlement général de ce Trophée.

A très bientôt sur les ondes pour vous faire le compte rendu de notre weekend de Nogaro….Encore une fois les absents ont tout faux!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *