Course à Lydden Hill (GB) le 12 Octobre 2019

Encore une compétition à l’invitation du « 500 Owners Club » qui nous est proposée pour nos Racers, avec une course à Lydden Hill, petit circuit de l’extrême Sud Est de l’Angleterre très proche de Douvres, donc à moins de 20 km de la sortie du ferry.

Une manche d’essai qualificatif, deux manches de 15 minutes, le tout pour 240 Euros d’engagement, l’ensemble régit à l’Anglaise c’est à dire avec une organisation efficace rythmé par des départs lancés à chaque manche, l’ensemble des événements est centré sur la seule journée du samedi (ce qui donne la possibilité de rentrer le dimanche!) les bulletins d’engagements seront bientôt en ligne sur le site.

Une partie du « Team France » a prévu de se rendre en Angleterre à cette occasion avec nos autos pour participer au dernier événement de l’année pour les Racers, mais aussi pour finir de poser les dernières bases de notre Trophée de France des Racers qui débutera en 2020..

Pour l’instant Jean Luc renard avec la monoplace Monopole Panhard Junior et votre serviteur avec le Racer DB sont de l’aventure, mais motiver les copains pour venir avec nous est aussi dans nos objectifs!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *