Chateau Impney 13 et 14 Juillet (GB)

L’aventure c’est l’aventure, et nos différents membres cherchent bien souvent à en vivre une. Le virage compétition déjà bien amorcé par le Racer Club de France a pris encore une autre dimension en ce mois de Juillet avec la participation à une compétition en Angleterre.

Cette fois ci c’est notre ami Ian Wilson qui est à l’initiative de l’invitation qu’il nous avait faite pour venir rouler en Angleterre à la très réputée course de côte de Château Impney.

Situé dans un cadre magnifique, cette course de côte tracé dans le superbe parc d’un château à été l’occasion pour deux de nos membres de vivre un grand moment dans cette mythique course Anglaise. Ian à réussi à entraîner notre Président Michel Labarde dans cette aventure, donc deux « Frenchies » chez les « Britons »

Inutile de vous dire que l’aventure fut cocasse dés le départ des deux compères Ian oubliant son passeport chez lui, il le récupérera grâce à un couple ami qui lui amènera le précieux sésame en Normandie. De plus ils avaient décidés de joindre l’utile à l’agréable durant ce périple, de profiter de cette occasion pour faire la tournée des Grands Ducs en visitant tout ce qui peut se visiter concernant l’Automobile Ancienne.

Bravo les gars!

Nos deux compères devant le « drink » de l’amitié.
Le drapeau du Racer Club de France à flotté sur le sol Britannique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *