Mais ou va t’on la???

Oui tout est dans le titre, J’ai appris il y a quelques jours les difficultés que rencontrait Gilbert Ramonet pour organiser cette année le Grand Prix de Sizun, Pierre Alexis Colignon n’a pas pu s’inscrire pour les Classic days du Mans….

Le coup de gueule légitime que nous devons pousser pour ce genre de chose, prend naissance sur le fait fondamental d’une atteinte encore une fois de plus à la liberté.

Gilbert avec qui j’ai échangé téléphoniquement sur le sujet, rencontre des difficultés pour organiser Sizun, car les autos dépassent les 50 km par heure….Grande découverte pour nos pouvoirs publics  «Ce sont des autos de course?»  Mon Dieu qu’elle horreur!

Le même constat à été fait déjà plusieurs fois lors de montées Historiques l’année passée, qui de moins en moins acceptent les monoplaces et barquettes sous le fait que celles ci ne soient pas immatriculées.

Pierre Alexis comme je le disais a vu son inscription refusée (et les nôtres par triste ricochet!) sur le fait que nous ne pouvons plus être couplé au plateau avant Guerre qui est défini comme plateau biplace! Et cela depuis que notre chère FFSA (à tous les sens du terme!) a mis son nez dans ces démonstrations.

Messieurs l’époque est à la cohésion, je vous incite au maximum à rejoindre notre Club, car à l’avenir des sorties c’est un fait existerons toujours, mais celle ci seront très certainement organisées par les différents Clubs de France.

Par exemple: le Racer Club de France invitera les Formules de France, et les Formules vé, Barquettes de l’avenir…..Bien évidement contre participation financière.

Et les autres Clubs inviterons de la même manière. Cela sera possible si nous nous regroupons pour avoir la force et le poids pour le réaliser.

A bientôt sur les ondes!

                                               

                   Présentation au salon de Lanester du Grand Prix de Sizun avec en expo le beau Racer de Joël Leblanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *