Les belles choses de la vie.

L’année 2018 aura été à n’en pas douter une bien belle année pour tous nos Racers, Un regain d’intérêt totalement fantastique nous a fait nous repositionner aux sein des meetings de véhicules Historiques comme « un club qui compte ».

Nous nous en sommes donnés à cœur joie tout au long de cette année 2018, nous avons réussis à insuffler par notre forte présence un vent de renouveau que n’avait pas connu depuis longtemps le Racer Club De France.

Une forte mobilisation des participants sur les beaux circuits permanents aura fait aboutir le chiffre des pilotes présents au delà de 10 plusieurs fois dans l’année! Incroyable!

Mais aussi sur les circuits occasionnels urbains, ou la mobilisation était nettement moins forte de l’ordre maximum de 4 membres sur ces rassemblements, cette présence à apporté un plus indéniable au niveaux de ces manifestations. 

Il est à noter les liens forts qui ont étés tissés avec nos amis du club Anglais « 500 Owners » , liens qui devraient aboutir dés l’année prochaine à de très beaux échanges dans lesquels nous irons nous mêler à la fête chez eux, mais eux aussi vont venir partager avec nous.

Il nous reste maintenant à pointer notre regard sur l’avenir, et sur l’année 2019 qui sera la maintenant dans moins d’un mois, que cette trêve hivernale vous permette de remettre en ordre votre matériel pour les futures joutes amicales à venir, que les Racers en chantiers de construction, finissent enfin par pouvoir prendre la piste avec les nouveaux arrivants. Messieurs Bruno Siou, Fred Fréche, Alain Dufresne vos places parmi nous, ainsi que celles de futurs arrivants sont déjà réservées, afin de venir partager ces futurs bons moments à nos cotés 

A bientôt sur les ondes!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *