Classic Days 2019 au Mans….Ce sera sans nous!

Oui ce sera sans nous….

Notre plateau de racer ne pouvant pas être joint à celui des avant guerre, car le plateau avant guerre est un plateau d’autos bi-places.

La FFSA a mis son nez dedans ces organisations qui pourtant sont totalement dépourvues de classements, il n’y a plus moyen de faire cohabiter les deux types d’autos…Merde!

Le plateau monoplace étant complet, il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer! Re-Merde!!

Inutile de vous dire que nous comptons sur vous pour le plateau « spécifique Racer » que nous souhaitons monter à la Châtre en Juin.

4 réflexions sur « Classic Days 2019 au Mans….Ce sera sans nous! »

  1. Comme tu dis « MERDE »
    Impossible de s’inscrire à différentes manifestations type montées historiques .
    Ex St GUENO et la FLORIOT à St BRIEUC.

    Pour SIZUN 2019 c’est pas encore ok à cette heure manifestation annulée par la préfecture.

    ILS VEULENT PLUS NOUS VOIR ???????

    • Oui les conditions pour les démonstrations sont en train de ce durcir, à cela l’arrivée de la FFSA qui veut comme à son habitude tout régenter.
      Malgré cela il y aura encore des événements qui nous accueillerons à l’avenir, La Chatre, Le Bourbonnais, Albi, Nogaro…etc…Pour les montées Historiques il faut une voiture homologuées, avec feux stop et tout le tintamarre. Courage on va y arriver!!

    • Oui c’est clair que c’est dommage, pour l’instant je me rabat sur la course de Racer à Croix en Ternois en espérant amener dans mon sillage quelques autres participants. Amités. Fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *