Grand Prix de Limoges Classic 2018

    Les autos vont pouvoir goûter à un repos bien mérité après le clap final de la saison 2018. Ce clap est intervenu dimanche après midi au Grand Prix Historique de Limoges 2018.

           Quelques uns de nos membres avaient faits le déplacement dans la zone industrielle nord de Limoges, mais il s’agissait cette fois ci d’une troupe bien moins importante que celle que nous pouvons rencontrer sur un  circuit permanent habituel.

Cette troupe légère était emmenée par notre Président Michel Labarde en chef de file, accompagné de son presque voisin le Charentais d’adoption Ian Wilson, mais aussi de l’Angoumois Vincent Aupetit, et de Christian Ledent.

          Dans les conditions de ce « Grand Prix Historique  » de Limoges il n’est pas réellement possible de laisser aller les chevaux et de déployer du pilotage tel que nous avons l’habitude de la faire sur les circuits permanents, néanmoins il faut reconnaître que nos « Lascars » se sont bien amusés, et c’était ce qu’ils étaient venus rechercher. 

         Fiabilité enfin trouvé pour Ian Wilson qui s’en est donné à cœur joie avec son beau racer vert ex Midy, il va pouvoir enfin prendre du plaisir et découvrir réellement les joie du pilotage de son racer.

                                    

                                           

 

                          

 

                                         !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *