Grand Prix Historic de Nogaro J-5!

Il ne reste plus que quelques jours avant le Grand Prix Historique de Nogaro,.

Notre plateau dont nous pouvons par avance être fier, sera le plus garni au niveau des monoplaces, car nous serons 20 en tout, nous partagerons pour moitié le plateau avec la « bande des Mépistes ». il y a bien longtemps que cette mixité parfaite ne c’était pas vue.

Pensez dès votre arrivée à passer en premier lieu au secrétariat du circuit pour récupérer vos papiers et vous débarrasser de la charge administrative, vous présentez votre permis et votre Licence ou pour ceux qui n’ont que le permis il vous faut souscrire  l’assurance obligatoire pour les deux jours qui est de 15 Euros.

Dans le Sud Ouest et particulièrement à Nogaro vous serez bien reçu, mais attention les Gersois ont du répondant verbalement, donc pas de soucis car s’il y a soucis celui ci ne durera jamais longtemps, ils trouveront ou vous aideront à trouver une solution.

Une autre précision, nous ne sommes pas dans le cadre d’un weekend « bruit » comme aux Classic Festival, il faudra que nos machines roulent avec un silencieux, c’est presque un moindre mal dans notres cas, car nos Panhard ont un son bien plus agréable (et la plupart du temps un meilleur rendement!) quand elles ont un silencieux bien étudié.

Vous êtes des grandes personnes, mais des fois dans le feu de l’action on oublie les fondamentaux. Pensez à remercier et à saluer en repartant, car nous sommes le seul plateau invité du weekend, nous roulons gratis alors que tous les autres plateaux sont payants. 

Un petit signe aux commissaires de piste en fin de roulage dans le tour de décélération, n’est pas pour leur déplaire non plus….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *