Grand Prix de Garat le 4 et 5 Aout

 

Une pure réussite!

Oui c’était un très beau et vraiment bon weekend que nous avait organisé notre président Michel Labarde.

C’est sur la piste personnelle de notre président que celui ci nous avait convié pour deux jours de roulages dans diverses séries.

Pour la série qui nous intéresse qui est celle des Racers, nous avions dans le noyau dur des habitués notre Président, celui ci partagera le volant de son Racer à nez de Monomill avec son véloce fils Brice. l’ami Yves Demange, mais aussi des personnes que nous ne voyons que trop rarement comme l’hyper rapide Vincent Aupetit ou Pierre Alexis Colignon (ça va très vite la aussi!) et les deux nouveau arrivants que sont Ian Wilson qui passera son weekend à mettre au point son nouvel achat, et Joël Leblanc sur le Racer ex Christian Farin, ces deux derniers nous ont montrés une belle vitesse pour leurs débuts avec leurs machines. Le tout sans oublier Daniel Heurton qui lui aussi aura un excellent rythme dans toutes les séries auxquelles il participera. 

Sans surprise Vincent Aupetit dynamitera tout ce petit monde avec un pilotage très viril, Pierre Alexis Colignon lui nous fera de superbes passages en virages dans un style absolument tout en glisse, c’était vraiment superbe mais son moteur totalement anémique l’empêchera de venir jouer avec Vincent de plus près…En dehors de la piste c’est un pur bonheur de les côtoyer ce qui ne gâche rien.

Pour ce qui est de votre serviteur et de Patrick Morin nous avions lâchement abandonnés le temps d’un weekend nos camarades de jeu des Racers, et cela pour rouler avec d’autres autos en catégorie sport….Oh les deux grands vilains que nous sommes! Mais c’est promis nous ne le ferons plus!

Des soirées d’anthologies, des repas pris en commun, des canons bien rafraîchissants vu la température vraiment caniculaire, couplé avec du spectacle sur la piste, le tout mélangé avec une bonne grosse dose d’amitié et de camaraderie, cet ensemble de très bons éléments seront les moteurs permanents de ce weekend.

Nous pouvons commencer à penser qu’un bel avenir pour le Club Des Racers est en train de poindre à l’horizon, l’arrivée de Ian Wilson et de Jöël Leblanc qui vont venir grossir nos rangs régulièrement, ils ont tous deux montré de très belles choses au volant de leurs Racers respectifs, à n’en pas douter  il va y avoir un noyau de pilote en catégorie « rapide » qui va aller crescendo….Ce n’est absolument pas pour me déplaire!

Bon les copains on voit ça à Nogaro en septembre??

Joël Leblanc a l’attaque!

Belle prise de vue du circuit de Michel Labarde

 

Le président en version « full attack » avec son DB

Les photos sont de Ian Wilson. Cliquez dessus pour les agrandir

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Grand Prix de Garat le 4 et 5 Aout »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *