Nogaro Grand Prix Historique 2018

   Suite à la défection de son plateau de Formule Ford Historique, le circuit de Nogaro nous propose d’intégrer son meeting du 8 et 9 septembre à condition que nous puissions créer un plateau de Racer500, Racers et Monomill, le tout à des conditions qui peuvent laisser rêveur, car si nous montons le plateau nous aurons pour tous les participants.

                                          L’ ENGAGEMENT GRATUIT!

   Il s’agira bien d’une course et pas d’une démonstration, qui sera courue sous le format de deux manches, par dessus le marché il y aura une séance d’essais libre et de qualification. d’autres réjouissances extra sportive à définir pour l’instant pourraient venir finir d’agrémenter ce weekend de début Septembre

   Une licence à la journée pourra être prise, vous n’avez pas besoin de passeport technique. Il vous suffira d’avoir un extincteur dans les clous avec une combinaison homologuée avec le casque idem. L’ensemble de ces 3 éléments devra être valide en date et en homologation.

   Bien évidement j’ai proposé au 500 Owners Club anglais de nous rejoindre dans ce plateau, j’attends la aussi leur réponse.

   Contactez moi en messagerie privé pour ceux qui sont partant, je sert d’intermédiaire pour les discussions avec le circuit.

   Vu le prix de l’engagement et les « contraintes » minimalistes vous auriez bien tord de vous en priver.

   Il est peut être bon de préciser que si nous arrivons à monter ce plateau nous serions très certainement « dans les petits patins » pour envisager à l’avenir notre participation à d’autres Grand Prix Historiques sur ce Circuit….

 

 

                                           

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *