Un doux parfum de renouveau.

Il flotte comme un doux parfum de renouveau dans notre milieu des Racers Français, serait ce le contre coup de la sonnette d’alarme que j’ai volontairement tiré pour le weekend de La Châtre qui fait réagir nos membres?….

Des contacts pour l’instant sont amorcés avec des personnes qui sont toutes acquises à la cause de nos Racers, soit elles en ont déjà un, soit veulent en monter, mais surtout ont une envie nouvelle qui semblait bien enfouie celle de les faire rouler.

Loin de moi l’idée de vouloir vendre la peau de l’Ours avant de l’avoir tué, car cet ours mes amis et bien il galope encore fièrement!

Mais le fait est indéniable, il y a une vraie mobilisation et cela semble deja bien en marche pour rouler sur de beaux événements, il semble que nous devrions battre un record d’affluence le weekend à venir à Albi.

Nogaro et son Classic festival fera aussi le plein, nous viendrons comme à Magny Cours renforcer le plateau avant Guerre, la nul doute que c’est une très bonne solution pour nos racers que d’intégrer ce plateau correspondant bien à l’esprit de nos autos. La aussi c’est sur une belle affluence viendra couronner cette année 2018.

Ces réjouissances liées à ce réveil nous amènerons vers pleins de bonnes nouvelles à venir pour l’année qui suivra en 2019, année ou nous amorcerons clairement un virage accès sur un retour à la compétition, le tout bien sur sans délaisser nos plateaux de démonstrations.

Les remparts auront un plateau pour nous en 2019, des pourparlers avec un beau circuit du Sud Ouest pour accueillir un plateau du 500 Owners club et nos Racers est aussi « dans les tuyaux ».

Des Racers sont en train de changer de main…..Des nouveaux sont construits…..Des projets de construction sont en cours….C’est bon ça!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *