Charade Heroes le 22 et 23 Septembre 2018

                         

Après bien des palabres qui se sont étalées depuis le salon Epoqu’Auto de Lyon 2017 jusqu’à ce jour. Il aura fallut prouver que nos Racers DB ou Monomill avaient bien roulés sur le circuit de Charade en période (Gérard Laureau dans la course des trophées d’Auvergne 1958, course ouverte aux monoplaces F1/ F2 pour information), nous avons finis par trouver un arrangement avec l’organisateur pour que nos autos puissent éventuellement rouler pour ce soixantième anniversaire du circuit de Charade…Ouf!

L’arrangement si je puis dire ainsi porte sur le prix des engagements qui a été revu sensiblement à la baisse, pour pouvoir accéder au site et effectuer les deux roulages journaliers qui sont prévus, Nous vous confirmons bien que les racers DB Panhard  sont éligibles dans le plateau monoplaces de 1958 à 1965. Vous pouvez d’ailleurs vous appuyer sur cette affirmation Historique pour solliciter un engagement. 

Si cela vous tente merci de nous contacter par le biais de la boite Mail du Club que nous puissions grouper les engagements afin de bénéficier de condition «club»

racerclub.france@outlook.fr 

2 réflexions au sujet de « Charade Heroes le 22 et 23 Septembre 2018 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *