Autoretrosport La Châtre le 9 et 10 Juin 2018

Après contact avec l’équipe organisatrice de Autoretrosport il y a possibilité de retour pour un plateau de Racer/ Monomill/ Mep.

En effet depuis deux ans ce plateau à disparu faute de participants, c’est bien dommage car le circuit de La Chatre est très agréable à rouler pour nos autos, c’est un circuit de taille moyenne, plus vaste que les circuits urbains habituels, sur un tel tracé vous pouvez rouler en sécurité sans vous soucier des trottoirs et autres dangers.

Le nombre de séries de roulage est important et vous permettra tout le long du weekend de passer plus de deux heures au gré des nombreuses série de roulage des moments intenses de pilotage, c’est très largement suffisant pour nous faire plaisir.

Pour la partie infrastructure nous sommes regroupés sur la partie parking goudronné qui est la portion centrale du circuit, maintenant un bloc sanitaire toilette et douche flanbant neuf est installé dans cette partie du circuit, inutile de préciser que cela améne un plus en confort très agréable. Cette partie centrale ou nous sommes regroupés avec les autres monoplaces, est très propice à de bons moments d’échanges amicaux.

Les organisateurs ne demandent pas que nous constituions un plateau de 20 autos, ils ont bien compris que nous souhaitions «relancer la machine» mais un minimum de 8 est demandé, et à ce jour la moitié est réuni, 4 de plus ne me semble pas introuvable, mais pour cela il va falloir que vous vous décidiez de soulever cette bâche sous laquelle dort depuis trop longtemps cette petite monoplace à la mécanique pétaradante qui vous provoque toujours autant de plaisir quand vous roulez avec!

Une chose est certaine c’est que nous ne pouvons pas faire votre bonheur contre votre gré, mais croyez nous….Une chose qui est sure c’est que les absents auront forcément tort!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *